07/02/2009

Merci aux ARTistes des Rues de France ! A big Thank You for the Artists of the Streets of France



Soyons clairs,
Ici, Iso ne vous présente pas ses œuvres
Mais le Musée des Rues Françaises,
La Culture du Dehors,
La Magie du Quotidien

To be clear,
Here is not an Iso personal gallery
But the French Streets Museum,
The Outside Culture,
The Magic Everyday Life

1 commentaire:

  1. J'ai parcouru assez rapidemment je dois l'avouer ton blog et je voudrais te remercier de montrer cet technique comme un art. Je suis absolument bluffée par les prouesses de certaines personnes! Malheureusement la plupart des tags que je croise au quotidien ne sont pas tres interessant a mon gout... Enfin bref, merci pour ton Musée des rues françaises. Il ne pouvait exister un tel musée que sur internet.Un batiment renfermant ce qui est destiné a vivre a la lumiere du jour? et puis quoi encore?!
    :)

    RépondreSupprimer