20/03/2009

Mesnager - Mesnager Works




5 commentaires:

  1. Weeeeuuuu, so so so so sweeet blog =)
    I'm from Argentina...
    and U?
    well in spanish sorry xD

    Me encantan las fotos. La verdad que muy buen blog, y lo estare siguiendo a ver que mas tenemos,
    No entiendo mucho tu idioma, pero por las imagenes uno puede comprender todo.
    Un saludo.
    Fedo, from Argentina

    www.fedobotox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ce blog
    Il correspond exactement à ce que je préfère. le fantastique, la SF et les graffiti dans les rues, ainsi que les trompe-l'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. La première image est magique par sa transparence et ses couleurs.Les deux autres courent-ils après la paix ?

    RépondreSupprimer
  4. Hola Fedo! Soy francés, y las imágenes que se puede ver en este blog son de París.
    bienvenido a ARsTreets !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lucette pour vos encouragements... Je vous conseille d'aller voir " Le Conte Organique" dans le blog IsoLaborARTory au :
    - http://isolabo23.blogspot.com
    ou
    - en cliquant sur l'image dans la barre latérale
    ou
    - dans 'ma liste de blogs'
    ou
    - dans 'A VOIR !!!' dans la barre latérale

    J'espère que cela vous réjouira aussi !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer